Categories:> Advertising

Le design au service des marques

Comment convaincre les start-up de mettre le design au coeur de leur stratégie de communication ?
Vous n’imaginez pas combien de fois j’ai été confronté à  des clients qui ne voyaient absolument aucune utilité à  donner de l’importance à  leur image. Trop cher ! Pas le temps !…

C’est vrai ça, à quoi bon dépenser de l’energie (et de l’argent) dans un vulgaire dessin qui représentera mon image de marque ??
C’est drôle comme tout le monde admire le design, le convoite,  et à  la fois le néglige complétement quand il s’agit de stratégie.
L’image de marque est pourtant au coeur de tous les développements économiques.
Nous conviendrons que la différence entre un bon et un mauvais produit, c’est le budget marketing ! (même si celui ci ne transformera jamais un mauvais produit en bon produit).

« Considérer que le design est un coût pour une entreprise est une erreur essentielle, il doit être considéré avant tout comme un INVESTISSEMENT. »

Une petite vidéo qui  relaye très clairement cette information :

Share